“Un avant goût de Paradis!”

21
Sep
2014

Quel endroit merveilleux que celui de Brian et de sa charmante épouse!
C’est ici que se trouve la meilleure table de Tulum,et si Brian exerçait à Paris,je dirai sans exagérer une des meilleures table de la capitale!
La cuisine qui y est servie est raffinée extrêmement fraîche,très originale sans tomber dans des excentricités qui ne veulent rien dire.
Des boulettes de fromage de chèvre enrobées d’une panure légère à peine trempées dans du miel ou encore un consommé à la crème de champignons,des crevettes en salade juste grillées et tièdes comme il faut, mais je me suis vraiment régalée lorsque les raviolis farcis à la langouste,saupoudrés de petits lardons le tout nageants dans une sauce à l’avocat sont arrivés dans mon assiette!! Incroyable!!
le moelleux au chocolat fond litteralement.Voilà je pourrai vous énumérer la carte car nous y avons dîné plusieurs fois notamment le soir du réveillon de Noêl et là Brian s’est lancé dans une cuisine digne d’un chef étoilé!!!
Quel repas!!!
La décoration du restaurant est très reposante dans les tons de bleu,le fait que le restaurant soit un peu excentré ne gâche rien au contraire loin du bruit des autres,on apprécie un dîner à la bougie sur la terrasse au calme.
Et si je vous dis qu’en plus les prix sont très raisonnables,vous n’allez pas me croire,alors allez juger par vous même.
Merci,merci encore Brian pour ces moments de bonheur intenses,nous n’oublierons jamais cet endroit.
Emmanuelle et JC